Méditation du cœur jumeau
Dernière mise à jour : 11 déc. 2023
Découvrez cette méditation guidée par le Grand Maître Choa Kok Sui, qui éveille la paix intérieure et nettoie le corps énergétique.
Qu'est-ce que la méditation du cœur jumeau
La méditation du Twin Heart (Cœur Jumeau) est une courte méditation, guidée par le Grand Maître Choa Kok Sui. C'est une méditation simple, mais puissante.
En pratiquant cette méditation, les chakras du cœur et de la couronne s'activent, et des chakras du cœur et de la couronne activés procurent à la personne un sentiment de paix intérieure.
Elle nettoie le corps énergétique et l'aura des énergies négatives, des pensées et des émotions qui créent un état de mal-être.
La pratique de la méditation du Cœur Jumeau équivaut à prendre une douche spirituelle pour le corps énergétique.
En la pratiquant régulièrement, cela entraîne une amélioration du caractère, génère de bonnes actions karmiques, et bien plus encore.
On peut accélérer le processus du bien-être en pratiquant cette méditation pendant les séances des soins énergétiques.
La gratitude
L'énergie de la gratitude est l'énergie de l'abondance. Plus nous sommes reconnaissants pour ce que nous avons, plus cela augmentera. Moins nous sommes reconnaissants pour ce que nous avons, moins nous en aurons.
En disant merci et en comptant nos bénédictions, nous créons et entraînons l'esprit à la pensée positive, nous augmentons notre niveau d'énergie et notre conscience, et nous nous remplissons de bonheur.
Le pouvoir de la gratitude est plus fort que n'importe quelle situation négative. L'énergie suit là où nous concentrons notre attention. Si nous continuons à nous concentrer sur le problème, celui-ci va augmenter et nous attirerons davantage de problèmes. Si nous nous concentrons sur les bénédictions, nous attirerons davantage de bénédictions. L'amour de soi
L'amour peut nous guérir. L'amour est en nous, et une partie de notre essence est faite d'amour. Nous devons d'abord nous fournir et exprimer de l'amour envers nous-mêmes afin de le partager avec les autres.
Bien souvent, nous ne réalisons pas que nous nous négligeons. Nous oublions de nous féliciter, de nous remercier pour qui nous sommes, pour nos efforts visant à devenir la meilleure version de nous-mêmes, pour nos erreurs dans la vie qui nous permettent de grandir et d'apprendre, pour la réalisation que nous avons faite de notre mieux.
En nous fournissant et en ressentant de l'amour envers nous-mêmes, nous attirerons davantage de personnes qui nous aiment, car c'est l'énergie que nous projetons ou rayonnons. Nous ne devenons pas dépendants de l'amour de quiconque pour nous être donné, car nous avons tellement d'amour de soi. Nous finissons par recevoir et partager plus d'amour.
Le Pardon
Le pardon est la clé de la paix intérieure, de la guérison intérieure, de la guérison émotionnelle, mentale et physique. En nous accrochant aux événements ou aux situations douloureux, nous créons un poids que nous portons en nous. Chaque fois que nous nous rappelons l'un de ces événements, nous ressentons les mêmes émotions en nous, et nous alimentons également ces émotions, ce qui alourdit notre fardeau.
À long terme, les émotions désagréables, conscientes ou inconscientes, prennent de plus en plus de place dans nos cœurs et empiètent sur notre bonheur et notre paix intérieure. Nous ne sommes pas parfaits, nous sommes tous en croissance et en évolution. Le processus d'évolution implique de faire des erreurs, qu'elles soient majeures ou mineures.
En souhaitant pardonner et aller de l'avant, nous nous débarrassons de ce poids que nous portons depuis un certain temps, et nous nous libérons.
Kommentare